lundi 11 août 2008

La cafétéria et ses rencontres

Il s'agit de s'asseoir à la cafétéria vers l'heure du souper et regarder défiler les nations unies et faire le tour du Monde 2 à 3 fois en 5 minutes. Espagne, Bahamas, Venezuela, France, Russie, Egypte, Ile Maurice, Allemagne, Suède, États-Unis, Philippines, Japon, Oman, Azerbaidjan, Suède, Serbie, Seychelles, Algérie, Inde, Brésil, Afrique du Sud, Nouvelle-Zélande, Kenya, Canada, Iles Vierges, Grande-Bretagne, Antigua et Barbuda, Tajikistan, Suisse, Italie, Russie, Chine, Taiwan, Djibouti, Malaysie, Roumanie, Hollande, Rwanda, Côte d'Ivoire, Norvège, Haïti, etc...

La population d'athlètes etant loin de représenter un échantillonage normal la plupart du temps je me sens comme un lilliputien dans le premier voyage de Gulliver. Honnêtement, le plus impressionnant et de se retrouver au beau milieu d'une équipe féminine de volleyball et le plus épeurant, au beau milieu d'une équipe masculine de water polo; le profil de criminel à l'allure brute semble être de mise. Pour me refaire j'essaye de cibler une bande bénévoles chinois qui attendent un autobus, je me plante au beau milieu et là je redeviens Gulliver jusqu'à ce que je retourne à la cafétéria...

La cafétéria est le site idéal pour faire des rencontres de toutes sortes. Aperçu à la café, les vedettes de l'athlétisme (Tyson Gay (USA) - 100m M, Allyson Felix (USA) - 200m F), une couple de joueurs de la NBA à rendre jaloux mon ami Richard (Manu Ginobili (ARG), Dirk Nowitzki (GER) and Andrei Kirilenko (RUS), une couple de joueuses de tennis (Lindsay Davenport (USA), Jelena Jankovic (Serbie) - 3 fois, la nageuse de 41 ans Dana Torres (USA) - 2 fois et celle qui remporte la palme est Jenny Finch (USA) - 5 fois... C'est simple la pitcheuse de balle-molle vedette, que certains ont pu aprécier les attributs dans Playboy (censure), semble être sur mon horaire, elle me suit partout, je suis certain que la prochaine fois elle demandera de se faire prendre en photo avec moi...

J'ai aussi fait de belles rencontres avec certains canadiens, écouter un film un soirée avec Denis Boucher ancien des Expos et Nicolas Gill, Judo médaillé à Sydney avec qui j'ai profité pour échangé mes vêtements qui n'étaient pas de la bonne grandeur... avant de recevoir la question, oui je suis plus gros que Nicolas !!! :-)

5 commentaires:

Daniel C. a dit…

T'es si gros

Daniel C. a dit…

...... que ça !!!!!

Daniel C. a dit…

Il te reste juste à voir si tu peux changer de linge avec un sumo

Karina a dit…

J'ai un suit de sumo gonflable (optionnel) à te prêter.

Karina a dit…

Il manque juste une paire d'échasse et ce sera tiguidou.