mardi 5 août 2008

Beijing 2008 - Introduction


Bon, et bien me voilà en route pour les Jeux Olympiques. Je tenterai de vous tenir à jour sur ce qui se passe dans la belle planète Olympique selon mon point de vue et mon expérience mais surtout selon ce qui se passe dans ma tête… J’espère être en mesure de garder votre intérêt et de tenir la cadence… on verra. Vous êtes libre de distribuer mon lien à qui vous voulez, ce sera ma façon de faire connaître le trampoline à plus de gens. Je m’excuse à l’avance pour les petites expressions cul-cul ou le langage vulgaire qui pourrait être ultérieurement utilisé par l’auteur de ces lignes. Et spécialement pour Stephane Normandin, léfotesdortografesontenopsionetnonvolontèreschudésolémèsapeuharrivé… fait que David Girard est avisé.

1 commentaire:

Alex Boudreault-Ferland a dit…

Dans mes favoris immédiatement!

Bon voyage!